Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
14 octobre 2013

Love Sun

 

Me revoilà par ici, non que je ne scrappe pas mais un peu moins d'assiduité dans mes posts! C'est donc avec une page de retour de vacances que me voilà!
Cliché de Barcelone où nous avons passés nos vacances estivales qui sont déjà bien loin...

love sun

La motivation étant toujours là, j'ai repris le scrap en asso et le scrap avec la DT d'Un Air de Scrap est toujours d'actualité alors venez jeter un p'tit coup d'oeil de temps en temps!! J'ai toujours autant de plaisir à lire vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YoooYooo LN!!!!! J'ai hate de scrapper avec toi, dommage pour cet aprem! J'adore le papier de fond et la dynamique et ce petit bout de dear lisy en haut à gauche ;)))) bisou ma chérie
Répondre
Publicité