Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
17 février 2014

3 days in Bruges

Un album qui a de l'âge puisqu'il a été fait en 2012... Jamais publié encore car il a tenté l'épreuve d'appels à DT sans succès. Tant pis, moi je l'adore même si la reliure m'a donné du fil à retordre comme d'hab... Je n'ai jamais d'idées pour ça!
Des papiers Echo Park et Studio Calico, du kraft, de la couture, du gesso et les photos de ce we à Bruges pour nos 1 an de mariage!

J'ai hâte d'avoir votre avis sur cet album! C'est parti pour les photos!


mini 3days in bruges 001

mini 3days in bruges 002


mini 3days in bruges 003

mini 3days in bruges 004

mini 3days in bruges 005

mini 3days in bruges 006

mini 3days in bruges 007

mini 3days in bruges 009

mini 3days in bruges 010

mini 3days in bruges 011

mini 3days in bruges 012

mini 3days in bruges 014

sneak peek mini book

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci LN, de mon côté j'aime vraiment beaucoup ton mini ! J'adore le choix des papiers, et tous ces détails qui tuent ! bisous !
Répondre
C
Moi je l'adore ton mini ! il est à tomber ! bon week-end, biz
Répondre
C
Mini album magnifique et merci pour ton comm' :)
Répondre
N
J'ai passé un week-end à Bruges et à Ostende il y a quelques années et j'ai adoré ces villes ! ton album est superbe ! j'aime beaucoup ses coloris...
Répondre
F
Il est canon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité