Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
2 avril 2014

You

De retour sur la blogosphère, j'essaie de ratrapper mon retard!
Je suis un peu en panne de mise en page, de sketch... alors je me suis inspirée de Karine Cazenave Tapie et de ses mises en page horizontales d'un bout à l'autre du 30*30.
Ma foi l'exercice m'a plutôt plu, puisque j'aime le résultat!
Clichés d'une excursion en amoureux en Bretagne (avec des bricoles achetées à La Fée du Scrap à Nantes).


YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle mise en page, bravo c'est très beau!
Répondre
L
KCT est tjs une excellente source d'inspiration, le résultat est juste parfait ! j'adore !
Répondre
T
très jolie page!
Répondre
L
Tu as raison, dream big ! et au bord de la mer c'est plus facile, on est en communion avec la nature, c'est magique... bisous !
Répondre
Publicité