Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
16 avril 2014

Mini album Noir&Or

Hello you,
Je reviens à vous pour quelques mises à jour! Pas simple d'ailleurs puisqu'une opération de l'épaule récente me contraint de tout faire d'une main (gauche en plus)!!
Malgré tout on trouve des subterfuges pour scraper quand même (même si le rythme est lent.....)
Je vous montre enfin les photos de mon album réalisé à notre soirée de Noël à l'asso sous la houlette d'Adèle! On y retrouve sa touche (en plus de la mienne) avec la fausse couture et tous ces tampons découpés à la main!!!!
Je l'aime beaucoup car il retrace les derniers instants de bonheur que nous avons vécus avec ma grand-mère qui nous a quitté en janvier.
Celui là, Mamy, il est pour toi.
Je l'ai terminé à la hâte quand j'ai su que ça n'allait pas fort car je savais qu'après  ce serait encore plus dur de la faire.

Voilà, je vous laisse zieuter et me laisser un com' si l'envie vous prend!

3 006

3 008

3 009

 

3 010

3 011

3 025

3 012

3 013

3 014

3 015

et de plus près les détails en poudre à embosser dorée...

3 031

3 025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout joli !!! prends bien soin de toi !
Répondre
T
très joli effet "or";))<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
Publicité