Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
18 avril 2014

Be you

J'ai craqué sur la page de Kaléïdoscrap sur le dernier Entre'artistes magazine(celui où j'ai une page!!)!
Une page qu'elle a voulu graphique avec des séparations en diagonales avec du masking tape! Tooooop!
La mienne est d'humeur joyeuse non??? Ca pique un peu les yeux! Trop ou pas? J'attends vos avis!
Un p'tit clin d'oeil à Cec qui j'ai acheté le tampon Stampin'up Dalia que j'ai colorisé avec mes feutres SU aussi.

Bon we de Pâques et bonne orgie de chocolats!!

Be you

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben pour le coup ça pique mais j'aime beaucoup ! même le mélange improbable des motifs graphiques et des fleurs que je trouve très réussi !!! j'aime moins le titre que je trouve un peu petit et perdu en haut, la tiquette verte et le dalhia qui pique pas assez ... Z'êtes toujours aussi beaux vous 2 !
Répondre
C
Mais qu'il est beau ce tampon!!!! et le petit snap aussi à gauche, j'adore!
Répondre
Publicité