Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
18 juin 2014

National Scrapbooking Day

C'était le National Scrapbooking Day début mai, j'ai à cette occasion participé aux challenges de la communauté d'entreArtistes.

J'ai commencé par un scraplift de Kwick, une scrappeuse talentueuse de la DT Entreartistes!Cette page m'a d'ailleurs permise de remporter ce challenge (lifter une scrapeuse de la communauté EA de son choix) et de profiter d'un bon d'achat de 5€ que j'ai dépensé pour m'offrir les dies Amy Tangerine!! Ils sont canons!
Je regrette quand même d'avoir choisi ce fond à chevrons vert... Bof!


ea nsd 004

et voici l'original de Kwick

ea kwick

Ensuite il fallait réaliser une page à l'aide de ce moodboard aux allures de plages de floride (en tous cas, moi ça m'inspirait ça!)

moodboard

Et voilà ma page A4 issue de cette inspi...

ea nsd 001

A très vite pour d'autres pages et projets car la fin de l'année est proche chez Epanoui'scrap et on a mis les bouchées doubles!! Des projets superbes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité