Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
16 juin 2015

Reprise!!!

Voilà des mois que j'ai déserté mon blog...
Alors il est temps de reprendre un peu d'activité! Je ne sais pas si vous serez toujours au RDV mais on verra bien!!

On commence tout doux avec une page scrapliftée à l'asso de la rentrée de septembre il me semble.

Souvenirs de notre nouvel an à la Rochelle en 2014. Pas forcémment fan du combo de couleur choisie mais bon...

 

la rochelle

 

Je reviens très très vite (cette fois).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hummmm la rochelle, trop trop bien, et perso j'aime bien ce combo, bon retour youpiiiiiiii
Répondre
L
C'est pourtant un très joli combo, z'êtes beaux comme tout !!!
Répondre
C
Tu t'en sors très bien avec ce combo couleur. J'aime bien ta mise en page. Mon blog aussi je l'ai laissé un peu à la dérive quelques temps... pourtant c'est pas le manque de photo du Canada qui m'empêche de scraper ;)
Répondre
E
AH ben moi au contraire je trouve que le bleu va très bien avec le orange, pour une fois que quelqu'un ose moxer couleur chaude avec froide !
Répondre
Publicité