Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Amis du soir....

Bonsoir! Juste un petit mot pour vous dire que demain je vais faire un atelier scrap avec Emma Rehri à la boutique Histoire de Scrap! J'ai hâte de voir cette talentueuse scrappeuse. Au programme, un mini album destructuré avec les papiers Lilou de la collec Rouge de Garance. Je vous montre ça dès que c'est fini! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rebonjour, <br /> un prêté pour un rendu : je te rends donc une petite visite! merci pour ton com sympa sur ma page "shake ton boule", je m'inspire souvent des titres de chansons préfées de mon "monstre pour faire les titres? j'ai bcp aimé ce que j'ai vu sur ton blog : j'ai été surprise car, je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais en moins pastel ! comme quoi on se fait parfois de fausses idées. Bcp de douceur dans tes pages et tes réas. Encore, encore !!! A bientôt pour une après-midi scrap à plusieurs, ça te tente ??? biz
Répondre
V
Salut Miss,<br /> les photos de l'atelier avec Emma sont visibles sur mon blog, si tu ne parviens pas<br /> à les télécharger n'hésites pas à me contacter: je les renverrai par mail, à<br /> très bientôt, Val<br /> http://scrapdeval.canalblog.com/<br />
Répondre
L
T'as plutot interet à nous montrer, sinon tu vas etre harcelée jusqu'à ce que tu craques !!!! lol En tout cas t'en as de la chance !!!
Répondre
M
veinarde j'ai hâte de voir biz
Répondre
Publicité