Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
23 janvier 2008

Une boîte de petite fille!

Une boîte faite pour et à la demande de Miss Emma! Je pense qu'elle lui plaira car je l'ai faite à son image: vive, pleine de couleurs gaies!! Ce n'est pas tellement mes couleurs mais c'est un cadeau aux reflets de sa personnalité! Je lui fais cette petite dédicace, elle qui vient régulièrement avec son frère Matthéo et sa mamie voir le blog de sa tata!! Gros Bisous

IMG_5744

        IMG_5736  IMG_5737  IMG_5740
 
                 IMG_5741            IMG_5742

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie cette petite boite trés gaie !!!
Répondre
K
tes réas sont vraiment très jolies, félicitations<br /> karine
Répondre
C
elle est trés jolie ta boiboite et les couleurs sont a tombé <br /> bizzzes martine
Répondre
M
tu as raison Emma de bien l'aimer cette boite, c'est une autre Mamie qui la trouve aussi très jolie - bravo tata - biz
Répondre
E
Merci LN,que c'est joli!j'ai beaucoup à apprendre et j'en prendrai bien soin.Gros bisous.
Répondre
Publicité