Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
22 mars 2008

C'est le printemps!

Ca y est,  le printemps est là! Ca ne se voit pas beaucoup dans le ciel pour le moment mais pour remédier à tout ça je l'ai mis sur mes pages! Pour relever le challenge de Color Your World qui demandait de scrapper le printemps j'ai utilisé un sketch des Tempor'Elles. 2 en 1 ! Alors bien entendu, des couleurs fraîches et flashy et une photo carremment décalée! Ne grandissons pas, restons enfants!

don_t_grow

matériel: des cardstocks unis avec doodling, chipboards, stickers et fleurs Heidi Swapp, rubans, boutons Foof-a-la, bonhomme feutrine et faux mesh vert (cardstock troué avec un appareil à oeillets!)et en dessous voici le sketch que j'ai quelque peu adapté!

sketch_temporelles

Tout autre chose maintenant, voici un très joli carnet de recettes que m'a offert ma copine Nossila (merci bcp et longue vie à ton scrap!). Moi qui adore cuisiner, je vais pouvoir le remplir  à l'infini puisque le carnet est fait avec des anneaux qui s'ouvrent. Réalisé avec sa folie du moment: les papiers Basic Grey et elle a bien raison car ils sont vraiment très beaux!

IMG_6129  IMG_6132

N'oubliez pas le salon Version Scrap dédié entièrement au scrapbooking qui se déroule à Paris au Parc Floral de Vincennes les 4-5-6 avril prochain! Infos dispo sur le site : http://www.version-scrap.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou !<br /> jolis vos scraps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
Répondre
J
J'ai toujours beaucoup de plaisir à jeter un coup d'oeil sur ton blog.Une merveille,on ne se lasse pas de découvrir.Bises.
Répondre
N
j'adore ta page !! whaoou ces couleurs ça donne la pêche !! <br /> bises!
Répondre
H
Ta page est bien gaie et tu as bien réussi le sketch<br /> Bizzz<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
C
trés jolie ta page j'aime beaucoup ton sketch <br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité