Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
13 mai 2008

Ma boîte psychédélique!

Sortir des sentiers battus, voilà ce que j'aime!  Encore plus freestyle que ma dernière page A4! Je vais vous raconter l'histoire de cette petite boîte en bois... J'ai lancé un défi à des copines de scrap... Chacune ammène un objet à altérer et chacune tire au sort un objet. Quand on a son objet, il faut le scrapper pour l'offrir à son propriétaire initial. Suis je claire???? Chacune scrappe son objet à son rythme  et on se les échange au rendez-vous suivant. Donc voilà la boîte  psychédélique que j'ai faite pour Isa avec des nuages à la manière de Céline Navarro!

IMG_6493

IMG_6494

IMG_6495

Je vous montre ma boîte scrappée par Marjo avec plein de doodling! Merci encore, elle est parfaite!

IMG_6529

IMG_6530

IMG_6532

Et merci également pour vos commentaires encourageants pour mes dernières pages! Ca fait trop plèz!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes les boites !<br /> le rendu est tip top !
Répondre
M
Superbe ces boîtes !!!!
Répondre
T
magnifique ses boites <br /> trop belle
Répondre
C
trop trop belle ces boites!!!!
Répondre
M
sansass ta boite, contente que la mienne te plaise car cela n'a pas été chose facile ..<br /> <br /> je te lance un défi, avant que tu ne parte, pour succéder aux boîtes:<br /> - toute l'équipe te scrappe une page ou plusieurs sur des endroits, sites lieux que l'on aime à reims ou alentours, et toi en retour tu nous fera une tite page pour chacune au fil du temps sur des endroits que tu aimes au canada...<br /> comme ça tu emportera avec toi, un condensé de la france et de ce que nous aimons et tu nous feras visiter ce pays plus personnellement par le biais d'une tite page ....<br /> à murir ....
Répondre
Publicité