Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
21 mai 2008

Un p'tit bijou...

Je trainasse pour poster mes nombreuses pages (pour une fois qu'il ya de la production active!!) mais je suis (un peu) excusée car ce WE c'était réception familiale pour la thèse de Nico avec 12 bouches gourmandes et affamées à satisfaire! Merci pour les félicitations au doctorant (et aussi pour les super com' sur l'album) qui se fait un malin plaisir à me rappeller qui est le "doc" à la maison! Voilà donc la page A4 que Chrys m'a faite pour notre challenge. C'est un petit bijou qu'elle a réalisé avec une technique de KCT filmée chez Scrapcinéma à voir absolument. Acrylique gris/rose sur papier texturé avec tamponnage à gogo et juste ce qu'il faut d'embellissements. Une artiste!

page_Ln_par_chrys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bijou est celle qui est sur la photo....
Répondre
M
je l'avais vue elle est superbe - bisous
Répondre
C
Superbe cette page.<br /> bonne soirée.
Répondre
L
magnifique
Répondre
V
trop belle en gris et rose !!!
Répondre
Publicité