Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
24 juin 2008

Mini album Fiesta

Ca va swinguer dans les chaumières!! Oui, un mini dynamique et un peu excentrique qui défie les règles du scrap!! J'ai travaillé avec des papiers coups de coeur et mes babioles préférées du moment! Ca vous inspire quoi? Moi ça me rapelle une soirée de folie et riche en émotions! Fiesta!

IMG_6662

IMG_6663

matériel: papiers Love Elsie, Color Conspiracy, Hambly, des étiquettes Freebiz, des tampons Kesi'art à gogo, des transparents et du liège, de la Dymo, des étoiles American Craft, du mesh, des chipboards Atilolou et Toga, du Diam's, quelques brads, étiquettes journaling et stickers ronds Heidi Swapp, boutons Foof-a-la, stickers Love Elsie, stickers Gaïa, rubans...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime ce mini!
Répondre
A
Il est très chouette! Et en vrai il est encore mieux!<br /> <br /> Pour la peine j'ai nommé ton blog au brillant weblog, pour plus de détails, rendez-vous sur mon blog!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
petit coucou a toi !!<br /> <br /> ce n'est pas un album coeur , je sais pas où j'ai vu ca !!!en regardant bien c'est des feuilles carrées collées sur 1/4 de la feuille dans l'angle droit ???<br /> <br /> merci a toi de m'avoir répondu c'est vraiment très beau!!bravo !!!<br /> <br /> a bientôt pour une visite !!
Répondre
A
génial il est plein d'énergie, jolie composition
Répondre
M
j ai oublié de mettre mon blog !!!<br /> <br /> merci !!
Répondre
Publicité