Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
27 juillet 2008

Défi perso!

Couleur improbable pour moi: le Rouge! Dur dur d'utiliser cette couleur, j'ai eu du mal à terminer! Le but, sortir de sa zone de confort scrap (hein val!). Au final, voici ma plaque de porte faite en atelier animé par Marjo la freestyleuse de Very Scrap. P'être que je pourrai l'accrocher le jour où j'aurai une scraproom?!??!

IMG_6856

IMG_6857

IMG_6858

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original !!! bravo<br /> bise acalimero
Répondre
D
superbe plaque et bon voyage !
Répondre
C
superbe !! et je dis comme toi ! le rouge, c'est très difficile à scrapper !!! bravo !!
Répondre
M
elle est superbe cette plaque - bravo
Répondre
J
je le trouve génial cette plaque ca donne envie
Répondre
Publicité