Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
4 octobre 2008

Les voyages forment la jeunesse

Mais qui sont-elles? Des vengeuses masquées? Les petites soeurs de Zoro? Des démonstratrices de Shopping TV?

Julie_001

Sans vous faire attendre, je vous donne la réponse. Ce n'est autre que ma soeur Julie et moi même!

Nous avons accueilli à Montréal, Julie notre première visiteuse française le 14 septembre. Au programme, visite guidée de Montréal, magasinage, dégustation de produits locaux, un peu d'exercice physique, pas mal de marche, quelques bons fous rires et un WE dans la région de Charlevoix!
Pendant cette fin de semaine (les québecois ne disent pas WE) chargée, nous avons fait une excursion en bateau au départ de Ste Catherine pour aller voir des baleines. Nous avons vu dans le fjord du Saguenay des bélugas et  quelques baleines "petit rorqual". Trop impressionnant! Après une nuit à Baie St Paul dans une auberge de jeunesse surplombant la vallée, nous avons repris la route en admirant les magnifiques coins de verdure parsemés de maisons en bois très colorées. Le périple s'est terminé par une visite de Québec, ville magnifique qui ne ressemble en rien à Montréal. C'est une ville à taille plus humaine avec de jolies petites ruelles et de belles promenades le long des remparts. L'architecture est plus ancienne et le chateau de Frontenac qui renferme un hôtel est superbe! Sans plus tarder, quelques photos... En cliquant sur les photos vous aurez les légendes.


  

C'était "l'fun" et on y retournera "tantôt"!! Désormais, l'automne est arrivé et notre appareil photo est à l'affût des paysages rouges dont on nous a tant parlé!! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis petite question tu les a trouver ou tes masque de nuit parce que j'en cherche mais je trouve pas
Répondre
J
Merci de nous faire partager ces bons moments;ça fait plaisir de vous savoir heureux là bas.Dans quelques mois on ira vérifier tout ça!bisous.
Répondre
M
la vache , j'veux bien manger d'la tartine au nutella avec des trucs dessus moa !!<br /> ça m'a l'air bien gras et bien sucré comme j'aime !!!
Répondre
A
gros bisous de reims où les paysages sont bien moins surprenants et où l'automne et deja bel et bien là !!!<br /> Gros bisous à vous 2<br /> Audrey et Raph
Répondre
S
Quel rêve !!!!! Merci de le partager avec nous<br /> BiSES
Répondre
Publicité