Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
5 novembre 2008

Bonne Fête Maman!

Loin des yeux mais tout près du coeur, un petit clin d'oeil pour ta fête maman. Tu peux toujours compter sur moi même de l'autre côté de l'océan! Gros Bisous!

IMG_7946

IMG_7947IMG_7950IMG_7948

La joyeuse nouvelle est que j'ai été tirée au sort pour le challenge anniversaire de Scrapidées. Je vais recevoir 2 lots de papiers Studio2Mer et Lolascrap. Je vous conseille leur blog qui regorge de sketchs sympas (le lien est dans la colonne de gauche). Pour les adhérentes de Very Scrap, je vous rapelle le challenge que j'organise "Couleurs de Québec" sur le blog de l'asso.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour le challenge de Scrapidées !!! quant à celui de Very Scrap, ma page est faite et envoyée...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité