Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
14 novembre 2008

Le 1er jour de ma nouvelle vie

Une page pour le nouveau blog de ma scropine Val et de ses accolytes Entre Les Lignes. Réussir à écrire sur une page, c'est ma fierté... Moi qui utilise si peu le journaling voir jamais... Il faut dire que le thème était tentant: raconter le premier jour de sa nouvelle vie réelle ou imaginaire. La mienne et réelle et j'avais envie d'écrire dessus. J'en aurai mis plus mais je n'avais plus de place!! Cette page me plaît par ce qu'elle exprime plus que par le graphisme. Dans un style un peu Shabby ça faisait longtemps! Je pense renouveller l'expérience journaling très bientôt.

1er_jour

d_tail_1er_jour__3_ d_tail_1er_jour__2_

d_tail_1er_jour__1_  d_tail_1er_jour

J'en profite pour féliciter ma VIS Marjo qui fait des exploits et monte dans le monde du scrap! {Suis fière de toi!!}Elle vient d'intégrer 2 nouvelles DT, ML créations et LG Brushes, et a gagné 2 challenge récemment et s'est fait remarquer sur Zoom sur le Scrap avec une page sur le mouvement.

Merci pour vos encouragements et vos com' ça fait toujours TRES plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihihi ! moi aussi je m'aime bien ta pageounette mais chut je ne devrais pas le dire !
Répondre
M
Elle est vraiment très belle ta page ! Je te souhaite que du bonheur dans ta... nouvelle vie !
Répondre
F
J'adoooore : les couleurs, le journaling, le design... tout en fait !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
franchement superbe, j'adore, le journaling, la mise en page, les photos, les couleurs, tout et tu sais que je suis sincère !!<br /> une belle réussite, elle vont avoir du mal à choisir les filles !!!<br /> merci pour le compliment en plein sur ton blog, et tu m'as fait découvrir que ma page était félicitée sur zoom ....un vrai bonheur pour moi !!!<br /> merci et que le scrap continue !!!
Répondre
L
trés sympa ta page !! Pas facile d'écrire sur nos pages !! Tu t'en sors bien !
Répondre
Publicité