Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
16 décembre 2008

Junk Food

Une page faite pour un défi que j'ai proposé à ma VIS, la freestyleuse Marjo! Il s'agissait de choisir une page parmi toutes ses réas et de la lifter. J'ai aimé patouiller façon Marjo et j'en referai sûrement. Moi qui varie tellement de style à chacune de mes réas! Photo d'un repas à l'US Open à New York en août dernier! (junk food=mal bouffe)

Junk_food

JF3

JF1

JF2

Et la très belle page de Marjo que j'ai liftée, free comme j'aime!

page_marjo

et une carte postée la semaine dernière pour l'anniv de ma maman. Je vous laisse deviner son âge!! ;-)

51_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WAOUH, trop belle ta page de freestyleuse ! J'adore ! Bises
Répondre
S
elle sont tres jolie ces pages elles ont autant de charme que dans un magazine !<br /> bizz sandy
Répondre
S
bravo LN,n ta page est superbe (celle de marjo aussi)<br /> <br /> bises de la marne
Répondre
V
Ton patouillage est top !!!<br /> Bisous
Répondre
M
ta page est géniale<br /> biz
Répondre
Publicité