Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 décembre 2008

Let it snow

Alors voilà, Noël arrive à grands pas, la neige a envahi les rues et j'ai envie de vous faire partager nos dernières semaines. Vendredi dernier nous avons fait le "party de Noël" du labo de Nico et pour cette occasion nous avons été invités chez Bob à Beaconsfield. Bonne ambiance avec échange de cadeaux et repas gargantuesque avec la fameuse dinde à l'orange et aux marrons faite par Bouchra! 13 à table mais tout s'est bien passé!! Nico a reçu "à la pige de cadeaux" une bouteille de liqueur de fruit et moi un ensemble de produits composé d'un coeur de massage au chocolat et amande, d'une énorme boule de bain pétillante au cassis et d'un pain marbré au jasmin pour mettre dans le bain. Tout de suite, quelques photos prises dans le superbe sapin rouge et or de Bouchra et Bob. Ensuite, un slide avec les photos de la soirée et de Montréal sous la neige.

macro

macro2

macro4

macro_photo


Bonnes vacances à ceux qui en ont!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te souhaite de très bonnes fêtes !<br /> bisous
Répondre
M
j'en ai un peu et je pars en bretagne pour fêter le nouvel an !!...<br /> bonnes fêtes à toi ma VIS préférée !!!
Répondre
C
contenete de partager ces derniers préparatifs et cette froideur avec toi<br /> je te souhaite un trés joyeux noel <br /> bisous
Répondre
R
très belles photos!çà fait tout drôle... parce que mon bof est là-bas depuis un moment maintenant, pour ses études... et il nous parle toujours de la neige et du froid sans photos....!<br /> alors là, oui, j'en prends plein les mirettes...<br /> S. sous la pluie (çà change!)
Répondre
A
ca y est, elle est arrivée cette neige que tu es chanceuse en plus il doit bien faire frette !!! tu as trop de chance d'être la bas !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité