Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
23 janvier 2009

3, 2, 1... Mangez!

Je suis joueuse cette année et j'ai décidé de relevé le défi de la nouvelle équipe de Kit In The City. Les détails sont . Je trouve que j'ai pas mal tiré mon épingle du jeu: 6 consignes sur 7! J'avoue que j'étais septique de faire une page  avec de la dentelle et des fleurs qui soit assez fun sans être Shabby! En plus j'ai choisi une page rayée pour classeur en fond de page et du carton de récup'!

321mangez

Consignes obligatoires: une page A4 format portrait et au moins 3 photos
Au moins 2 consignes de cette liste:
un bout de dentelle: OK
6 boutons: OK
des fleurs: OK
au moins un tampon: OK
2 oeillets: OK
pas de bleu ni de rose: OK
2 perles nacrées: NON

Vous avez encore jusqu'au 1er Février pour participer, lancez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
challenge relevé !
Répondre
L
bonne chance
Répondre
R
contrat relevé!<br /> je m'y mets cette semaine!!!!
Répondre
C
oui je l'ai vu sur le blog de KITC, bravo Hélène et merci d'avoir participé ! bisous
Répondre
C
yessss<br /> <br /> mais c'est noté dans les consignes "pas de bleu"....et la fleur bleue ça compte pas alors ;)
Répondre
Publicité