Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
27 janvier 2009

Mini album: Un hiver au Québec

Je fais rarement des mini-albums mais là, une envie soudaine... Thème de saison avec couleurs froides brrrrrrrr!! Une structure faite maison en carton ondulé que j'ai maltraitée avec plaisir, de l'acrylique et du Perfect Perl à gogo, quelques embellissements et mes bidules préférés du moment mes Primas B&W:flocons et fleurs! Ils sont paillettés, texturés, en tulle... Bref, j'adore! Je vous laisse y jeter un oeil et me dire comment vous le trouvez.

hiver_au_quebec_011

hiver_au_quebec_020

hiver_au_quebec_012

hiver_au_quebec_013

hiver_au_quebec_016

hiver_au_quebec_017

hiver_au_quebec_018

hiver_au_quebec_019

Merci d'être resté jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog que je trouve super avec de belles créations , j'aime beaucoup, au plaisir de repasser sur votre page.
Répondre
L
très joli ton album... ça donne envie de prendre l'avion !
Répondre
C
J'adore !
Répondre
A
Super cet album !!<br /> CA m'a fait plaisir de te rencontrer samedi... j'espère que l'on aura la chance de se croiser à nouveau !<br /> xx
Répondre
B
Il est très réussi ce mini!<br /> L'alliance carton, acrylique blanche et photos NetB c'est génial!<br /> Et je craque pour l'écureuil!!!!
Répondre
Publicité