Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
27 février 2009

De la couleur SVP!

Je vous reviens avec 2 réas et un objet!Une page que je pensais envoyer pour le challenge d'Un Air de Scrap ! En fait, c'est une page que j'ai faite il y a au moins un mois et je viens de l' envoyer mais j'avais lu les consignes à la va-vite et ça ne respecte pas tout à fait les consignes! Oups!!!! Alors du coup je la mets en entier!! Tant mieux pour nous!! J'ai voulu une page pleine de couleurs comme chez MC Scrap avec en plus patouille et tampons!

mes_2_chipies

Ensuite partons sur l'A25, oui, l'autoroute du scrap bien sûr! Le but était de faire une page selon le sketch donné. J'ai pris une de mes photos préférée de Noël. Photo de mon reflet dans une boule de Noël!! Elle s'appelle "One shot" et chose rare, elle est ROUGE!!

one_shot

oneshot1 oneshot2

Pour finir, voici mon vase "format bocal à poisson" que j'ai décoré pour lui donner un air printannier.

bocal_017

bocal_copie

C'est tout pour le moment! Et merci d'être fidèle à ce blog qui sans vos visites, n'aurait pas de vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la déco de ton vase
Répondre
C
vive la couleur !! je craque pour la 1ere !! bises
Répondre
M
superbe idée de déco sur un bocal , j'aime beaucoup , bravo
Répondre
R
bien vu la photo!!!!<br /> chouette ce bocal..... je n'y aurais pas pensé!<br /> biz bizzzzzzzz
Répondre
S
j'adore ta page avec les 2 petites filles, les couleurs ça fait du bien<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous de la marne
Répondre
Publicité