Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
1 avril 2009

La suite du WE des mordues!

La suite de mes réas de cette crop qui restera dans les annales!!
Cokilou nous a fait un clip extra sur YouTube que je vous conseille (à partir de 3min 30 ça dégénère!)http://www.youtube.com/watch?v=I23KSetSC3Y
Le thème étant Hawaïen, pour se dire ALOHA, nous avons fabriqué à partir d'une carte à jouer un badge à nos noms (réel ou celui du forum). C'était vendredi soir!

p_004

NYC: New York City
Une page où je m'éclate avec la Crackle Paint blanche de Ranger, produit que j'ai adopté grâce à Owarde. Le fond de page est fait avec de  l'acrylique, de la Distress vaporisée d'eau et du Glimmer Mist. J'en ai profité pour mettre 3 petites photos identiques mais de différentes couleurs...

NYC_2

p_011 p_012

Une autre page de New York beaucoup plus urbaine avec un gros coup de coeur pour le papier Glitz Design et les badges American Craft. Le challenge était de "glitteriser" son titre. Un joli mot qui n'existe pas dans la langue française mais qui veut dire mettre des paillettes (glitter=paillettes en anglais!). J'ai entendu des trucs pas net pendant ce WE je vous jure!!!! Tabernak!

NYC_1

pages_crop_014 pages_crop_015

100% relax c'est l'histoire de mes papiers Off Beat de BG enfin utilisés au bout de longs mois!! Tellement trippant! Avec encore du Crackle Paint sur des chipboard Harmonie gagnés au tirage!! Les contraintes pour faire cette page ont été tirées au sort. Chacune a ses propres consignes, les miennes étant assez simples: journaling en bandes, des brads, du perfect pearl, un papier déchiré, that's it!

100_relax

p_016 p_017

Quelques photos bonus!!! Le scrap ça rend gaga!! Cokilou et moi en faisons les frais...

shawi_505 1__23_

shawi_319

et la belle gang du WE des Mordues de Scrap'O Manie

toute_la_belle_gang_SOM

On se retrouve plus tard pour d'autres réas, restez pas loin!!! Et merci aux fidèles de ce blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont un pur délices pour nos yeux !!!!<br /> Vivement le prochain crop pour que l'on puisse s'éclater encore une fois ;)
Répondre
L
Tout plein de couleurs ! Ca fait plaisir !
Répondre
J
tes créations sont sublimes! j'adore ton style!!!<br /> <br /> je t'ai passé la tag scrapzine sur mon blog!;)
Répondre
M
Très sympa tes réas !<br /> Et purée la photo de vous dans le spa, ça donne envie ;)
Répondre
O
Non mais on as tellement eu de plaisir!!!! Tu nous foffre une panoplie de superbes pages ma chère LN! Un gros bravo! j'espère qu'on auras encore la chance de se revoir tu es tellement une fille EXTRA!!! xxx
Répondre
Publicité