Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
10 avril 2009

Joyeuses Pâques

Et c'est le temps de Pâques avec ses cocos qu'ils soient en chocolat ou en feutrine pour le scrap!! Des p'tits cocos achetés au magasin à tout à 1$! Un p'tit défi que j'ai lancé à ma VIS Marjo: thème de Pâques avec couleurs gaies et au moins un oeuf! En plus ça colle avec un défi d'un blog découvert recemment qui s'appelle Scr-Apple Pie . Ma page est très colorée, sans règles car j'ai mélangé des collec' de papiers... A vous de me dire si ça" fit"??

1__009

1__010

1__011

1__012

Au passage, Joyeuses Pâques à toutes et à tous! Festoyez bien, pour moi ce sera excursion québecoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui ben je l'avais loupée celle là ...<br /> ben ..euh....oui<br /> ...faut que je trouve mes mots, tu n'as pas été à l'essentiel sur cette page, le regard se perd un peu, et le melange des couleurs et des matières n'aident pas à concentrer le regard sur la photo ..<br /> mais bien joué qd même pour le defi !!<br /> et moi non plus je ne suis pas une pro , donc continue ma belle ?!!!
Répondre
A
ah oui ça le fait carrément !!
Répondre
L
extra cette page tonique !<br /> bises
Répondre
A
Ohhh oui ça le fait! J'adore cette explosion de couleurs! Ta page fait un bien fou!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
toutes ces petites décos sur ta page représentent bien le thème abordé, bravo!!
Répondre
Publicité