Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
23 juillet 2009

Last day in Montréal...

C'est avec un fond de nostalgie que Nico et moi quittons Montréal aujourd'hui... 19H50 l'avion décollera de l'aéroport Trudeau pour Orly. Notre dernière journée est ensoleillée, il fait chaud... Tout pour nous garder ici encore un peu! Pour ce midi, ce sera une dernière Poutine à La Banquise et un bye bye à nos amis du labo de l'UQAM.

Une page se tourne.
Non mécontente de retrouver ma famille de l'autre côté de l'Atlantique ainsi que mes amis. Mais j'aurai vraiment aimé cette année comme jamais. Rencontrer des gens supers, se faire des amis, arpenter la ville de long en large et en travers, vivre au rythme des festivals toute l'année, rire des pitounes de St Laurent, manger des queues de castor, survivre au froid et aux tempêtes de neiges etc...  Merci à tous ceux qui ont croisé ma route cette année, ça a été merveilleux!

jean_drapeau_190

"Ce n'est qu'un aurevoir, on se retrouvera..." Montréal

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Te rencontrer fut un véritable plaisir!!! Nos fous rire à Shawi reste parmi mes plus beaux souvenirs!!! Bon retour en Europe!!! J'espère te revoir un jour!!! <br /> Caroline-Étoilé
Répondre
B
Bon retour .... En tout cas je te remercie de ces photos que tu nous a fait partager par le biais de ton blog, j'ai "voyager" en quelques sorte (même si je ne te laissais pas de messages à chaque fois.) Je suis sure que vous y retournerez. Bisous
Répondre
C
déjà 1 an ...comme ça passe vite<br /> au plaisir de te revoir à VS<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Vous nous manquerez aussi... xxx
Répondre
A
C'est avec une petite mélancolie que je lis ton message ce matin. Je ne t'ai croisée qu'une seule fois, mais j'ai tellement aimé ta joie de vivre et ta bonne humeur !! J'espère que tu garderas un bon souvenir des scrappeuses québécoises et que tu continueras à venir nous montrer tes créations !!<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
Publicité