Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
10 novembre 2009

Instant perfection

Instant de complicité entre Nico et Apolline à notre retour du Canada. Sans dire un mot je capture l'instant et je sais d'ores et déjà que je vais scrapper cette photo... Une page en clean and simple pour décrire l'ambiance de la scène. Le reste se passe de commentaires pour moi mais pas pour vous!!!

instant_perfection

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une superbe page comme j'aimerai savoir les faire! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
toute belle!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
L
trés belle page!!
Répondre
M
C'est une très belle page ! J'aime bcp la photo, elle dégage une grande complicité...
Répondre
S
que c'est beau ces moments là !!<br /> une bien belle page qui dégage bcp d'amour !<br /> bisous<br /> Elo
Répondre
Publicité