Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
17 janvier 2010

Cadre Mixed Media etc...

Fini le sapin, fini Noël, il va falloir encore un an avant de recommencer! Pffffffffff...
Enfin! Pour la crop de Noël d'Epanoui'scrap, Cec nous a fait faire un super cadre mixed media que j'ai pu offrir à mes parents (au moins ils m'auront en photo!!). De la peinture acrylique, du gesso, de la distress un vrai bonheur pour moi qui découvrait cet univers.

IMG_1484

Et ma page qui me permet d'accéder au deuxième tour du concours chez 52ruescrapcopines ! Que du bonheur pour 2010 je vous le dit! Au fait: Bonne année quand même!! Quelques consignes pour cette page: 6 brads, 2 rubans et 3 fleurs. Le tout réalisé avec les papiers Bo Bunny offerts pour Noël par Marjo (merciiiiiiiiiii pour ça et le reste!)

jolies_feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page,avec des couleurs superbes!<br /> Bonne chance pour le troisième tour!<br /> Moi, j'ai fini ma page tout à l'heure!
Répondre
S
Magnifique cette pages j'adore les couleurs sont vraiment belle sa me donne des idée.....<br /> SCRAPBISOUS<br /> SHENDA!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
jolie page en effet<br /> bravoooooooooo
Répondre
L
bravo pour ces jolies réas!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
M
ah ouiii ce orange j'adore !!<br /> très très jolie page qui passe sans problème, allez te relâches pas et fais nous encore un trus sensass pour le 3ème tour !!
Répondre
Publicité