Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
16 février 2010

Challenge pour un Air de Scrap

Venez vite participer au challenge du mois de février proposé sur le blog d' uN aIR DE sCRAP!!

Bien sûr un cadeau à la clef et un thème de saison: la pluie!!! Qu'on aime ou pas, on peut tous en parler!

Ma page avec la pluie en métaphore puisqu'il s'agit d'une pluie d'amour!! Du glimmer mist et quelques nuages, un touche de perfect pearl, du bleu gris et voici les ingrédients du décor!

IMG_1872

et les détails (ça faisait longtemps!!)

IMG_1873  IMG_1874

Et un blog candy (oui je fais très très rarement ces jeux...) mais une fois n'est pas coutume!

Pour fêter l’ouverture de la boutique,

logo

met en jeu un bon d’achat de 20 euros (port offert) !

Pour le gagner c’est très simple, il vous suffit de poster sur votre blog l’image et le lien vers la boutique http://dymomaniak.com/shop puis de laisser un petit commentaire à ce post ! tirage le 20 février!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page toute mimi pleine de tendresse!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
F
superbe page LN ! j'aime ! bisous
Répondre
L
bien joué Miss !
Répondre
N
Super belle photo<br /> et super belle page<br /> c'est très tendre.<br /> j'adore ton utilisation du Glimmer Mist.
Répondre
A
Elle est superbe !! Le rendu du glimmer mist est vraiment extra !!
Répondre
Publicité