Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 avril 2010

15 euros de scrap à gagner!

Eh oui 15 euros c'est ce que vous pouvez gagner sur Un Air De Scrap avec notre challenge mensuel! Je vous ai concoté un challenge qui va dynamiser vos pages! Faites moi des crampes au ventre!!! Les détails ici!! En plus il y a quelques modif pour vous simplifier les challenges alors foncez!!

Un pt'it sketch des Tempor'Elles et une page plus tard vous avez ça! Un peu de couture fait main car je sais pas faire autrement (hein stef?!!) du scotch de masquage com' d'hab et du 4h37 qui me restait de ma crop avec KCT, un badge (merci Marjo) et ma super perfo Martha Stewart "dégoulinures"!

J'espère que vous serez nombreuses à participer!!

dingo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop dingo cette page ! J'adore ! Bisous
Répondre
H
Elle est géniale cette photo... Il a une sacrée tronche! (comme mon p'tit bout de 3 ans dirais...)<br /> Quant à la page, elle est colorée comme je les aime.
Répondre
L
complètement barge par chez toi !!!! j'adore !!!!!
Répondre
M
deglingos à souhait , nous on a les mega gros sac de vermicelles ..humm je vais te joindre un gros paquet pour cheri bibi la prochaine fois...
Répondre
A
Excellent !! La photo est terrible et ta page la met bien en valeur !! Je file voir le challenge...
Répondre
Publicité