Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
4 mai 2010

It's my life and I love it

Une page proposée à Esprit Scrapbooking sur le thème des tags. Un fond travaillé de carton ondulé avec des masks et du Glimmer Mist, des tampons Tim Holtz et du scotch de masquage. Les tags sont travaillés à la Distress et les écritures sont des transparents Sultane. Les photos sont recolorisées sous Picasa.

Don_t_worry_LN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réa ...
Répondre
L
bah moi comme Marjo ; ya un truc qui manque ! j'aurais surment plus resserré les tags et groupé en bas de page ?
Répondre
S
je trouve ta page très original et très beau travail d'encre.<br /> bisous sandisouri
Répondre
A
Superbe page LN ! J'aime beaucoup !
Répondre
K
oh oui, j'aime beaucoup aussi
Répondre
Publicité