Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
29 juin 2010

So...heureux

C'était à Version Scrap avec Céline Navarro!! Une page pleine de patouille avec des masks et du glimmer pour créer un fond de page très freestyle. C'est impressionnant la simplicité de Céline à faire ce genre de choses, une aisance naturelle! Elle est un peu spéciale (la page!) mais c'était amusant à réaliser! 3 pages en 3h fût pour moi deux pages débutées et aucune finie!! J'ai préféré patouiller gaiement avec la distress( que vous verrez sur une autre de mes pages de cet atelier, pas encore faite).
En plus, le plus fort est d'avoir fait ça avec un kit American Craft initialement conçu pour faire des réas pour les bébés!!!

so_heureux

IMG_2291

IMG_2293

IMG_2294

Moi, Céline et Adèle

IMG_2252_1

Et vous vous en pensez quoi? Franchement??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zetes trop belles les poulettes!
Répondre
M
ben moi je dis yess et je kiff ces petites papillons et que je cherche la perfo qui fait ça et que je la trouve pas !!!!<br /> quelle chance, ça m'aurait tant plu un atelier 3 pages avec celine !!
Répondre
H
Super sympa toute cette patouille et ça rend vraiment bien!
Répondre
F
WAOUH !!! trop sympa cette patouille !!!<br /> Bisous
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
Publicité