Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
11 juillet 2010

2 pages oubliées...

Lorsque j'ai soumis mes pages pour l'appel à DT d'Un Air De Scrap, il ne fallait pas que je les publie et depuis je les avaient oubliées dans un dossier de mon ordi! Alors, je me suis dit quand même que j'allais vous les monter! Des pages ne sont pas faites pour être oubliées! C'est chose faite avec ces deux pages qui datent de la rentrée 2009!

Une page à contraintes avec un titre long, des rouleaux de papiers et... je ne sais plus trop...

lavienevaut_rien

Puis une autre page sur laquelle on devait exprimer notre plus grand rêve...
Le mien est d' "avoir un passeport illimité pour voyager dans le monde entier"...
Découvrir tous les pays du monde sans rien débourser!

mon_gd_r_ve

La prochaine fois ça sera des pages bien fraîches!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes bravo !!! gros coup de coeur pour the first one !
Répondre
A
J'adore la première page ! C'est tellement une belle photo de vous 2 !
Répondre
C
COUP DE COEUR pour la 1er page
Répondre
C
Les deux pages sont superbes, mais ma préférence va à la seconde pour son côté poétique, et la mise en page est beaucoup plus personnelle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
je craque sur la 2ème ! bisous
Répondre
Publicité