Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
18 juillet 2010

Des papiers Norvégiens!


est une marque de papiers Norvégiens! Du scrap all around the world! Oui c'est bien World Scrap Tour mon blog non??? Eh bien ces papiers sont trippants: de superbes graphisme vintage, des étiquettes en veux tu en voilà et une belle épaisseur de papier qui vous permet de les malmener!! De superbes motifs, dont les petites pommes sur lesquelles j'ai craqué et aussi les poires ainsi que quelques motifs plus géométriques rouges!

Vous pourrez voir sur le blog les réas de mes copines de DT : http://unairdescrap.over-blog.com/article-on-a-teste-pour-vous-3ndypapir-53821949-comments.html#anchorComment

Enfin voici mes pages: la première page est plus rétro et la deuxième un peu plus free mais sans excès!!

c_l_brer_la_vie

simplement_moi_003

Et vous, est ce que vous les scrapperiez???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belles pages avec cebeaux papiers....! une belle ambiance!
Répondre
F
Tes 2 pages sont superbes ! bon il faut dire que tu es comme ta cop's Audrey,toute belle et très photogénique !Et les papiers, oh oui ! ils ont l'air trop bien ! bisous LN et bonne journée
Répondre
L
j'aime beaucoup ton scrap !bravo de superbe réa !!<br /> dommage que je ne puisse scrapper avec l'association ,car ça me manque de ne plus scrapper en groupe !!
Répondre
E
Bravo LN pour ton apéro fada;!! grosses Bises<br /> De Emma;
Répondre
M
des pommes , des poires et des scoubidous !!<br /> oui je les scrapperai avec grand plaisir ...et tes pages sont sans excès mais fort bien faites...<br /> préférence pour la seconde...
Répondre
Publicité