Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
6 octobre 2010

C'est quoi le mariage??

Eh oui, bâchée au tournoi Scrapmalin! m'enfin il y avait des pages bien plus belles donc c'est normal! Mais ma cop's Marjo est encore dans la place!!! Yeahhhhh come on ma biche!! Le thème: des ronds, des ronds... J'y ai passé quand même pas mal de temps!!
Eh bien voici une page que j'ai voulu sans photos avec des ronds taillés dans le papier et d'autres collés dessus... Il y a des ronds dans les embellissements, dans les papiers, dans les transparents... Cherchez bien!

mariage_001

mariage_003

mariage_004

mariage_005

Publicité
Publicité
Commentaires
O
nt j'aime ebaucoup ce style de page
Répondre
M
Grr je l'ai aimée cette page sans foto ...bravo en tout cas pour sa réalisation..mais là, la barre est haute et marjo va peut être pas trop rester dans la place, mais merci pour ton soutien !
Répondre
L
Originaux ton titre et ta page ! Bravo !
Répondre
S
elle est pourtant très originale ta page !! bravo !
Répondre
F
Rhooo, trop bête pour Scrapmalin... ta page est vraiment... le thème, le journaling et tous ces ronds !<br /> J'adore !<br /> Bisous
Répondre
Publicité