Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
8 novembre 2010

Lulu

Une page pour le challenge texture du mois d'octobre d'Un Air De Scrap. Les papiers Basic Grey de la collec Origins que je n'avais encore jamais scrappés. A la base, ils me paraissaient un peu ringard genre papier peint de chez mémé mais en les voyant sur un projet d'album chez marjo, ils m'ont fait craquer! En les recevant, j'ai vraiment adhéré tout de suite! J'ai usé mon papier, utilisé du liège, du kraft, de la dentelle en crochet (façon mamie) et de la Crackle paint jaune!

LULU_001

LULU_002

LULU_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!!
Répondre
F
Ta page est très belle et pleine de tendresse !!<br /> Bisous
Répondre
J
Supet LULU sur le banc!!on en oublie le déluge qui nous tombe dessus.LN tu sais quand même bien mettre en valeur une photo,je reconnais que tu as un très bon modèle.Gros bisous.
Répondre
M
ben moi je les avais déjà scrappé ces papiers, je les toruve topissimes
Répondre
C
Un papier peint de "mémé" pour une photo d'un petit "pépé" c'est plutot cool!!! non sans blague cette page est superbe!!<br /> bizoux Miss
Répondre
Publicité