Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
13 décembre 2010

Mini album en tissu

Un mini de la crop de l'année passée à Very Scrap avec Steph! Il est fini depuis un bout mais j'ai eu quelques difficultés à me motiver pour le prendre en photo... Il y a aussi une boulettede ma part puisque j'ai un peu "ratiboisé" la couverture qui du coup ne faisait pas la même taille que le reste de l'album. Heureusement qu'on a toujours une bonne copine scrappeuse et couturière... Elle m'a gentillement "rafistolé" un bout de tissu jaune pour faire illusion! Oui, bien sûr, si je n'avais rien dit vous n'auriez rien vu!!! Merci beaucoup Steph pour ce grand moment de solitude couture... Je suis une vraie quiche, je couds de travers etc... mais promis en 2011 j'ai des copines qui se sont dévouées pour faire en sorte que je sois moins mauvaise!! ahahaha!!! Je te montrerai ça!

Alors, vous avez-vu?? Du papier collé au gesso, du "SPRITZ" (c'est la manière alsacienne de Steph de dire pchitt!! non je ne me moque pas) et des tampons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahh bin le voilà enfin! Mieux vaut tard que jamais!!! Je me rapelle de ta "boulette couture"!! lol Je me disais que tu l'avais définitement mis au placard du coup et qu'on n'aurait jamais la chance de le voir!!! Au moins il a un style bien particulier, différent de celui des autres!! Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Oh mais c'est qu'on a failli ne pas le voir ce mini! Ça aurait été dommage, il est très sympa!
Répondre
S
ahlala quel excellent souvenir ! et je suis ravie d'enfin le voir !<br /> bravo !!
Répondre
F
Excellent ce mini... et quelle aventure avec la machine à coudre ! Tu m'as bien fait rire en tous cas !<br /> Bisous
Répondre
C
ça tient toujours!!!! et t'aurai bien pu le faire c'était pas bien compliqué ma belle LN!
Répondre
Publicité