Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
9 février 2011

"Cette année, je suis...

Me voilà avec mon superbe manteau jaune fluo sur l'air de décollage de l'hélico!
Le retour du scrap sur fond noir avec des papiers très graphiques de chez American Craft. Une page pour le challenge en cours d'Un Air de Scrap où il fallait raconter un changement ou une transformation qui s'est produite en 2010.
On attend vite vos pages avant le 15 février, un superbe lot à la clé!

ide_samu37

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ouii il l'a fallait cette page !!!<br /> bravo elle est superbe !
Répondre
A
toutes mes félicitations !!<br /> et quelle belle page !
Répondre
C
sans aucuns doutes le jaune fluo te va à merveille!!! tu devrais le mettre plus souvent ce petit gilet!!lol<br /> en tout cas j'adore ta page!!!<br /> gros bizoux
Répondre
S
bravo la belle,<br /> j'adore cette page avec toutes ces couleurs<br /> <br /> bizz
Répondre
M
le fluo te va bien au teint !!! ta mission te va si bien que ta page en est le reflet,épanouie.. <br /> bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité