Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
29 décembre 2011

Suspensions de Noël

Cette année, j'avais décidé de changer la couleur de mes décos de Noël et comme j'adore le rose et le noir...
J'ai acheté des boules en polystyrène et des boules en plexi que j'ai customisé avec de la peinture Pébéo rose/bleu iridescent, du Perfect Pearl, du papier de soie, du décopatch et des paillettes!! ca tombe bien puisque c'est aussi le challenge du mois chez Un Air de Scrap!!!! Courez-voir!

 suspensions noel

boule transparente

Et voilà "the sapinou of Noyel"

LN1

ses détails

sapin

et aussi la crèche de p'tits gros!!

photos decembre 133

et deux autres réas pour Un Air de Scrap avec une cage à oiseau faite avec le tuto de Késiart

IMG_2840

IMG_2841

IMG_2842

et une suspension faite avec une boule apéritive Picard! Rien ne se perd...

IMG_2845

Voilà voilà!! A bientôt, j'ai encore plein de truc à vous raconter et à vous montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouu superbe ce sapin, il aurait plu à ma fille !!!
Répondre
O
ce sont de bien belles creations et je trouve l'idee de decorer son sapin avec vraiment originale et unique<br /> <br /> au moins il ne resemblera à aucun autre<br /> <br /> c'est tres personnel<br /> <br /> bise
Répondre
F
ouahh tres joli ton sapin! hate de voir la suite!!! bonne fin d'année et bonne creation!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité