Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
2 janvier 2012

Défi n°1 Version Scrap

C'est de saison puisque le thème du premier défi de version Scrap est de faire une carte de voeux aux couleurs camel/turquoise/jaune (celles du site).

En plus, trop de bonheur que d'utiliser ces couleurs qui sont un peu mes couleurs favorites des dernieres semaines!! J'ai pu aussi utiliser un de mes cadeaux de Noël qui n'est autre qu'une machine à coudre!!!! Trop de bonheur, merci les parents!!

carte voeux VS LN

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est extra ta carte, originale et très travaillée! Mais où qu'il est le fond de page maintenant??? biz
Répondre
M
youhou !!<br /> <br /> superbe cette carte j'aime beaucoup !!
Répondre
C
TROP belle!!! la reine de la couture, on se calle ça bienôt hein? j4'ai quelques réas a faire pour aure!!! et tu gagnes quoi à ce concours?
Répondre
Publicité