Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
12 janvier 2012

Mini album Scraposphère

Pour un deuxième jour de soldes, je suis dans l'esprit!!

Ca date de septembre, octobre peut être... Un mini pour le challenge ultime du concours Scraposphère avec des tampons de la marque à utiliser. J'ai compilé ce que je préfère dans la mode en ce moment... Mes "Must-have" comme on dit "in english". Ca donne un mini avec les papiers Cosmo Cricket où figurent des sacs à mains, des silhouettes de femme etc... Bref, dans mon thème.

 

Récemment mis à jour2

 

st malo 038

st malo 040

st malo 041

st malo 042

st malo 043

st malo 039

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super ce mini et très joli thème!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
M
oh oui je l'avais déjà vu, j'aime !!!<br /> <br /> manque encore qq pages ...!!!
Répondre
Publicité