Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
9 février 2012

C'est si rare que je fasse...

une double page... J'avoue, je n'aime pas ça mais je me suis prise au jeu et j'ai adoré faire celle proposée par Adèle avec une récap de l'année passée. En plus j'ai pris 2 fonds de pages différents (mais de la même collec).

best of 2011

 

Je vous explique la récap:

 

1/l'appendicite de Nico
2/Pâques en famille à Tours
3/La phase départementale du concours de cuisine
4/EVJF LN
5/Notre mariage
6/Notre voyage de noces aux Seychelles
7/Le shooting photo avec Julie
8/Le mariage de Lucie et Tof
9/les vendanges à Pressigny
10/marathon de Reims pour Nico
11/Finale régionale de mon concours de cuisine
12/réveillon dans la nouvelle maison de Seb et Maud

 

best of 2011 (1)

best of 2011 (2)

best of 2011 (5) best of 2011 (4)

 

Alors??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love it'
Répondre
Publicité