Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
24 février 2012

Cec avec passion

 Un sketch proposé par Histoire de Pages où j'ai cousu mes papiers pour la première fois!Une jolie photo de mon amie Cécile lors d'une séance d macarons... Encore mon combo préféré de l'hiver jaune, bleu, gris. Le titre: Cec avec passion. Oui, quand elle parle, on sent qu'elle est animée par ses passions!

sketch hdp by LN

Elle vous plaît cette page? j la trouve tellement à son image..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel est belle ta page et j'aime beaucoup la photo de cécile!!!!!!
Répondre
L
mais il t'en reste encore de ces papiers ???? ce combo te va à merveille et ta couture ajoute juste la petite touche de folie qu'il fallait ! yep !
Répondre
M
waouh ! je suis épatée par ce combo et cette mise en page car moi & le jaune = impossible et toi tu me prouves que ça le fait largement :)
Répondre
C
Elle est trop belle ma choupette jsuis fan!
Répondre
M
ouinnnnnn j'ai encore essayé de faire des macarons hier, et sont tout plat !!!!!!<br /> <br /> snif, snif c'est le dessert préféré de mes enfants !!! et je suis pas capable et trop loin de toi !!!!
Répondre
Publicité