Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
5 mars 2012

Scrapichouette

Non, on ne rigole pas, on ne se moque pas... Voici la mascotte que j'ai dessinée pour le défi n°10 (et le dernier)!! Je voulais une chouettte et je trouvais marrant qu'elle soit sappée comme un super héro...
Les couleurs jaune et bleu encore et toujours pour le clin d'oeil!!

Le scrappeur masqué se faufile dans les allées de Version Scrap, prêt à tout pour vous dénicher les dernières tendances du scrap!

scrappeur masqué

Sur ce superbe défi... je vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PTDR !!!!comment dire ????ben disons que tu cuisines ou que tu scrappes mieux que tu ne dessines les super héros !!!lol!
Répondre
L
yeahhhh trop bien ta mascotte!! le justicier masqué de VS tadammmmmmmmmmm :)<br /> <br /> moi j'adore l'humour qui s'en dégage!!!
Répondre
L
Génial ! bon moi j'aurais pas dit une chouette...
Répondre
M
ok je me marre ...!!!
Répondre
Publicité