Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
24 avril 2012

5ème tour tournoi 52 RSC

Yes!! encore un tour de passé avec ma page : Un Dîner Presque Parfait! Nous ne sommes plus que 16 dans le tournoi et ça va diminuer de moitié au tour suivant!!!

Il fallait une dominante de jaune, 4 photos, 11 embellisements, des tâches si je me souviens bien! D'abord les détails puis ma page!

52RSC_003   52RSC_004

_preuve5_LN

Là pour la suite, ça se resserre, je serre les fesses!!

PS: pour de vrai et en exclu les participants du dîner presque parfait à Tours lors de mon dîner le jeudi! De gauche à droite: Valérie, Romain, Karine et Cyrille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
page de la balouze en barre, tip top felicitations !!
Répondre
F
Craquage total sur cette superbe page !!!!<br /> <br /> J'adore la mise en page !!!<br /> <br /> TOP de chez TOP !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
yes ma belle !!! c'est une pure tuerie cette page, MA préférée du moment ! allez vas-y ma cocotte tu vas toutes les ratiboiser !!!
Répondre
C
Super sympa cette page!<br /> <br /> J'imagine que le jaune n'est pas la couleur la plus facile à scrapper!!! Très réussie!
Répondre
J
Le diner était parfait à nos yeux et ta page est plus que parfaite;on attend la suite et on y croit;gros bisous de Reims.
Répondre
Publicité