Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
25 mai 2012

Suite et fin tournoi 52 RSC

Je suis en retard pour vous montrer ma page pour le 7ème tour de 52 RSC. Celle-ci n'est pas passée mais j'en suis assez satisfaite, dans un style assez épuré en plus!! D'ailleurs bravo à Laetita la grande gagnante avec des pages que je trouve toujours aussi bluffantes!!

Combo vert naturel et blanc avec une photo retouchée avec les nouveaux effets de Picasa qui sont topissimes!

my life 002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ce coté "naturel" de ta page. Ta photo est superbe aussi :)
Répondre
Z
Ta page est su-blime!!!!
Répondre
M
oh que oui pour laetitia que j'ai découvert par ce tournoi, mais cette page même si elle n'est pas passée est si fraiche, calme et sensuelle ...très feminin et sobre, j'aime !
Répondre
F
Superbe cette page très douce et romantique !!!!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page et bravo d'être arrivée jusqu'à là
Répondre
Publicité