Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
20 juillet 2012

Art journal: suite et fin!!!

suite et fin... enfin!! diront certains!!!

Tant pis! Ca m'a pris du temps, je vous montre tout!!!

scrapbook 079

scrapbook 080

scrapbook 081

scrapbook 082

scrapbook 083

The wall (comme Pink Floyd!)

scrapbook 084

scrapbook 085

scrapbook 086

scrapbook 087

Merci pour l'idée Chacha , elle est excellente!

scrapbook 088

scrapbook 089

Verdict final?? j'attends vos commentaires!! bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment un coup de coeur pour ce mini !!! un style qui te va à ravir ... tu devrais poursuivre dans cette voie, ce mélange, free, patouille, couture, à la fois propret et dézingué ça te va bien, c'est tout toi !!!
Répondre
C
bon bah superbe projet. j'ai adoré!!
Répondre
M
mais il meritait bien qu'on voit tout en plus !!!<br /> <br /> franchement big boulot, et les petits defauts que tu n'aimais pas, ben ils se voient pas !!!<br /> <br /> à recommencer moi je dis !
Répondre
F
Il est vraiment superbe ce journal !!!!<br /> <br /> Un bel exercice de créativité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
j'adoOOOOOOOOoooooore trop trop bien
Répondre
Publicité