Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
19 septembre 2012

Album végétal pour Bastien

Un mini album fait à distance à partir d'un tuto de Lydie et grâcieusement offert par Very Scrap!! Ce qui nous donne un mini végétal avec pleins de petites pages et des transparents... Non, il n'y a pas de photos en double, ouvrez l'oeil, il s'agit parfois de détails! Les photos prises de Bastien par sa maman Gaëlle sont craquantes!

Allez hop, au visionnage car il y en a quelques unes!!!

photos 046
photos 047
photos 050

photos 048
photos 049

 

photos 051

 

photos 052

 

photos 053

 

photos 054

photos 055

photos 056

photos 057

photos 058

photos 059
photos 060

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adoOore!!! Il est adorable ton mini!♥
Répondre
F
Trop beau !!!!!<br /> <br /> Et dire que le mien dort tranquillement dans mon armoire... ça me donne envie de le ressortir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ohh quand j'ai lu me suis demandé, mais oui bien sûr !!!<br /> <br /> je l'aime ce mini même s'il date il est toujours aussi beau !<br /> <br /> quant à ta bannière piske je l'avais pas vue, je kiffe !!!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
C
RRRRaaaaaaaaaaaa il est sublime!! t'as assuré ma cocotte!!<br /> <br /> Des Bizouxxx
Répondre
L
eh bé c'est pas tout jeune ce mini, il est superbe version Baby !!
Répondre
Publicité