Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
29 octobre 2012

Monochrome beige

Dans le cadre d'un challenge sur Facebook, Zibuline lance un challenge monochrome avec du matos Zibuline! Ni une ni deux je me suis lancée dans un presque monochrome beige!
J'aime particulièrement ces couleurs en ce moment, ça tombe bien!!! Que ce soit dans le scrap ou la mode!!

scrap pages 002

 Et vous, quelle couleur allez vous scrapper?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh purée j'adore, je regrette même de ne pas avoir eu cetet idée avec ce papier!!<br /> <br /> gros kiff pour moi !
Répondre
F
Des couleurs que j'adoooooooore pour une très jolie page toute douce !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est trop chouette !!!! et j'adore la mise en page!!! Bravo ma tite poire!!!<br /> <br /> Bizouxx
Répondre
L
hum elle est bien belle et bien sage cette page, avec une belle palette de tons tout doux ! j'aime !!!
Répondre
Publicité