Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
6 décembre 2012

Min album avec Scrapcinéma

 

Je l'ai terminé cet été, il est vierge de photo car j'y mettrais les photos de notre prochain voyage (mais je ne sais pas encore où nous irons!)
Mini album fait sur le stand Scrapcinéma. Un projet haut en couleurs puisqu'il est bleu blanc et rouge! J'ai aimé la structure faite de carton et tissu avec pour la tranche une enveloppe postale avec les fameuses zébrures bleues et rouges. Sans oublier tous les tags à l'intérieur: de quoi cacher pleins de souvenirs!


mini bleu blc rouge (1)-001

J'ai pris quelques libertés pour les décos... LN's touch! C'est parti pour les photos!

mini bleu blc rouge (2)-001

mini bleu blc rouge (3)-001

mini bleu blc rouge (4)-001

 

mini bleu blc rouge (5)-001

mini bleu blc rouge (6)-001

mini bleu blc rouge (7)-001

mini bleu blc rouge (8)-001
mini bleu blc rouge (9)-001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est MA-GNI-FI-QUE
Répondre
O
tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
J
L'album est déjà très beau,pour les photos pas de soucis tu es aussi une PRO!!!pour le voyage je ne m'inquiète pas non plus,du soleil et de l'eau.......Bisous.
Répondre
F
WAOUH !!!!! j'adore la structure très géniale et tous ces tags colorés :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité