Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Scrap Tour
Newsletter
Publicité
Archives
13 février 2013

A day like no other... X-mas

J'ai eu la chance de tester pour Laura Pack, via ma DT Un Air De Scrap, du priplack imprimé flocons ainsi que leur nouvelle matière le Flex'Plak. J'adooore ce qi est nouveau!!
Voilà la description du produit avant de vous montrer mon mini album!

Qu'est-ce que le "Flex'Plak" de Laura Pack :
Une matière écologique : Il est composé de fibres de cuir recyclé à 70%, de latex (pour la souplesse)à 20% et de la résine (pour le liant) à 10%.
Ses qualités techniques: Grâce aux fibres de cuir qui le compose, le Flex'Plak est très résistant tout en restant mince, léger et flexible.
FlexPlak_rouleau5web.jpg Ses qualités esthétiques: Il ressemble à du cuir nubuck au toucher velouté. Sa couleur « kraft » est un très bon basic qui s'adapte à tous les styles de scrap.
Sa bonne odeur de cuir est très agréable. Selon la lumière, sa couleur kraft se teinte de nuances rosé ou beige.
Une matière très qualitative, de fabrication européenne

 

 

Autant vous dire que je me suis bien amusée!
Pour ma part, j'ai décidé de faire de ce faux cuir un écrin pour mes photos de Noël!
J'ai embossé le FLEX'PLAK à la Big Shot avec un motif pied de poule dans un premier temps.
Ensuite, je l'ai peins avec de la Distress Stain rouge. La matière étant épaisse, elle absorbe la peinture, il faut donc quelques minutes de séchage.Et pour faire ressortir les motifs, j'ai encré à la Distress noire avec une mousse.
Pour cette couverture, j'ai aussi rajouté quelques gouttes d'encres en spray et cousu un peu de papier.


mini laura pack 001
mini laura pack 010

J'aiprofité de ce mini pour y glisser quelque uns de mes produits Zibuline que j'aime comme les pochettes kraft, les coins en métal (qui donnent une super finition à cet écrin) et une petite chaînette au bout de laquelle pend un médaillon de priplack.

mini laura pack 003

mini laura pack 006

mini laura pack 009

 les pochettes kraft... 

mini laura pack 011

mini laura pack 012

mini laura pack 013

mini laura pack 014

mini laura pack 016

mini laura pack 018

mini laura pack 019

mini laura pack 020

mini laura pack 021

mini laura pack 030

 

mini laura pack 023

mini laura pack 025

mini laura pack 026

mini laura pack 033

mini laura pack 031

mini laura pack 032
mini laura pack 029

Pour voir l'article sur le blog de la DT c'est ici:
http://unairdescrap.over-blog.com/article-on-a-teste-pour-vous-le-flex-plak-de-laura-pack-114474392-comments.html#anchorComment

Sortez couverts ça caille! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Je ferais bien un atelier avec toi !
Répondre
C
il est superbe ton mini.
Répondre
Publicité